Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:54

 

 

Avec la sortie imminente de la première partie du dyptique "Gitans des Mers"

(le 3 septembre - aux éditions Dupuis) - sur un scénario de Philippe Bonifay, je vais avoir le plaisir de participer à quelques séances de dédicaces ici et là.

   

 

                gitans couv

 

A cette occasion, j'ai décidé de refondre totalement ce blog pour en faire un outil plus simple, et mieux fourni.

Vous y trouverez croquis, roughs et planches de "GITANS des MERS", de mes ouvrages passés... et à venir !

 

Au fur et à mesure que j'en connaîtrai les dates et lieux, je les indiquerai ici.

  

N'hésitez donc  pas à passer faire un petit tour ici de temps en temps !

 

 

Rennes (35 ) :  Vendredi 10 septembre 2010 à partir de 15 h. à la librairie M'ENFIN - rue Victor Hugo  

 

 

 

  

 

 

Pour plus d'information : etduval@free.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salut,<br /> Merci encore pour cette chouette séance de dédicace.<br /> J'ai lu la BD dans la foulée et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Olivier<br /> <br /> PS: tu as le bonjour de Bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories